posté le 01-12-2019 à 18:43:06

CAN 2021 : viré par le Cameroun, le groupe Piccini contre-attaque et menace !

 
Constatant «l’incapacité de la société Gruppo Piccini à livrer les travaux dans les délais», le ministre des Sports du Cameroun, Narcisse Mouelle Kombi, a annoncé vendredi la résiliation du contrat avec l’entreprise italienne concernant la construction du Complexe sportif d’Olembe, pressenti pour accueillir des matchs de la CAN 2021.

Le groupe de BTP a riposté à travers un communiqué publié samedi dans lequel il reproche à l’Etat camerounais de ne pas avoir tenu ses engagements financiers tout en laissant 72h au gouvernement pour revenir sur sa décision sous peine d’entamer des poursuites devant la justice.

<ins><ins><ins></ins></ins></ins>


<ins><ins><ins></ins></ins></ins>

La firme italienne dénonce un complot et se plaint notamment de la désignation de l’entreprise canadienne Magil pour remplacer Piccini «bien avant la notification de la décision contestable de résiliation». Encore un dossier chaud à gérer pour le pays-hôte de la CAN 2021 qui est loin d’avoir rassuré la Confédération africaine de football (CAF) quant à ses capacités à achever les travaux nécessaires dans les temps…

Le communiqué de presse du groupe Piccini

 
Source: guineetopsports.com

 

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article