posté le 14-11-2019 à 06:52:02

Jennifer Lopez hopes Super Bowl halftime show will 'bring everybody together'

Jennifer Lopez espère que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl «réunira tout le monde»

 

Jennifer Lopez espère que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020 "réunira tout le monde". (Photo: Getty Images

 

 

En dépit des réactions négatives que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl a reçues ces dernières années, Jennifer Lopez a déclaré que l’opportunité de le mettre en vedette «un rêve devenu réalité» et espérait que le spectacle rassemblerait les gens.

La NFL a été au centre des tensions politiques et raciales après s'être opposée à Colin Kaepernick pour son coup de genou lors de l'hymne national afin de protester contre les brutalités policières contre les personnes de couleur. Et bien que cette tension ait conduit certains interprètes, y compris Rihanna, à refuser l’opportunité de se produire sur la scène de la ligue, Lopez et Shakira ont accepté l’offre de présenter le spectacle de la mi-temps 2020 en février.

«C’est un rêve devenu réalité», a déclaré Lopez à l’acteur Robert Pattinson lors d’une interview avec Variety. «Je le rassemble maintenant. Shakira et moi ensemble. Nous sommes toutes les deux excitées d’avoir eu l’occasion de le faire en tant que deux femmes latines à Miami. »

La chanteuse et actrice âgée de 50 ans a déclaré que c’était la première fois que Shakira et elle travaillaient ensemble, bien qu’elles se connaissent depuis des années. Lopez a rappelé que Shakira avait également appelé un spectacle de rêve à la mi-temps. Ensemble, les deux femmes espèrent que cela sera également considéré comme une célébration pour la communauté latine.

"Je pense qu'il est important de nos jours que deux femmes latines soient sur cette scène - quand les latines sont traitées d'une manière ou d'une autre dans ce pays, ou regardées d'une certaine manière - pour montrer que nous avons un culture et valeur et valeur, et nous apportons quelque chose de nécessaire à ce pays », a déclaré Lopez, se référant aux politiques d'immigration du président Donald Trump. «Je pense que ce sera un moment extraordinaire. Ce soir-là, je veux que ce soit une célébration de qui nous sommes. Nous tous, parce que nous sommes dans le même bateau. "

Lopez a condamné le traitement réservé aux familles d’immigrés par Trump en juin 2018 avec un tweet sur la séparation des enfants de leurs parents à la frontière. Elle a suivi avec un autre qui a lu, "Je pense que nous n'oublierons jamais ce moment dans le temps."

    Je pense que nous n'oublierons jamais ce moment. Témoigner de ces atrocités et c’est ce qu’elles sont, je peux certes en dire, rester silencieux n’est pas une option. En tant que Latino, et comme vous le savez très bien, un fier américain né à Bronx, né du Bronx,
    - Jennifer Lopez (@JLo) le 21 juin 2018

Shakira a également abordé les politiques de Trump tout en discutant de la performance du Super Bowl lors d’une interview avec The Guardian en novembre.

"Je pense que c’est la bonne chose à faire pour la communauté latino-américaine, car nous avons également vécu tellement de choses dans l’Amérique de Trump, avec la construction de murs et…", at-elle confié au journal britannique. "C’est une occasion de célébrer notre culture, vous savez?"

Maintenant, Lopez a exprimé le même espoir dans son entretien avec Variety.

«Je veux réunir tout le monde à ce moment-là», a-t-elle déclaré.

 

Source:  yahoo.com

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article